Conseils-tita : Suivez Moi Partout ( sauf dans la rue )
















Si vous cherchez la perfection ce nail art peut vous prendre un peu de temps mais si comme moi vous ne prêtez pas trop d’attention aux détails (régularité des fleurs et des branches, …) ce nail art se réalise assez rapidement. Comme vous allez le voir il n’y a rien de bien compliqué !

Le matériel pour notre manucure cerisier en fleurs
Il faut être un peu équipée afin de réaliser ce nail art, mais ça reste du matériel de base que toute NPA possède chez elle.

Vous aurez surtout besoin : de trois vernis (1 blanc, 1 rose pale et 1 rose soutenu) & d’un dotting tool. Le Nail Art Pen peut être remplacé par un marqueur à CD.

Petit conseil, gardez à proximité un coton imbibé de dissolvant pour nettoyer votre dotting tool entre deux fleurs.

Les étapes de ce nail art Sakura
On commence par dessiner des fleurs puis on s’occupe des branches :


  • Une fois votre base blanche posée vous tracez des petits points à l’aide du vernis rose pale et de votre dotting tool. Le but est de forme à peut près ronde avec 4,5 ou 6 points qui vont former les pétales des fleurs.
  • Avec le vernis rose soutenu et toujours le dotting tool vous posez un dernier point au centre des autres afin de finaliser les fleurs
  • Une fois que vous avez réparti vos fleurs comme bon vous semble vous les faites se rejoindre par des traits noirs, tracés à l’aide d’un nail art pen, pour former les branches


Et voilà pour ce nail art qui comme vous le voyez ne présente rien de bien sorcier ! N’hésitez pas à nous partager vos versions si vous vous lancez dans l’aventure =)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top