Conseils-tita : Suivez Moi Partout ( sauf dans la rue )



Voici des étapes pour savoir comment faire le nail art de converser sur vos ongles.

Étape 1 :
Peindre le clou n'importe quelle couleur foncée que vous aimez, j'ai choisi un noir brillant pour le mien. Vous avez besoin de la couleur cohérente, afin que je lui donnerais une double couches .

Étape 2 :
Sur la fin de l'ongle , comme une graisse française type de manucure chose , peindre un bloc blanc . C'est la pointe de la chaussure . Encore une fois, je lui donnerais une double de couches .

Étape 3:
L'utilisation d'un outil de dotter ou similaire , peindre trois points de chaque côté de l'ongle dans une couleur métallique . J'ai utilisé l’argenté pour moi, mais vous pouvez mettre le doré; je le trouve aussi bien .

Étape 4:
Peindre les lacets sur blanc à l'aide d'un cure-dent ou une brosse d'art d'ongle. Vous avez besoin de quatre lignes reliant les points ensemble comme indiqué ci-dessus . Alors que le vernis est encore collante , faites glisser un cure-dent dans le milieu pour faire les lacets plus réalistes .

Et là vous l'avez !

Remarque : Si vous n'avez pas une couleur métallique ou blanc vernis à ongles, vous pouvez utiliser des peintures acryliques sur le dessus, mais vous pourriez avoir à vernir sur le dessus avec une couleur claire pour le rendre brillant comme vous le voyez dans le Tutorial suivant:




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top