Conseils-tita : Suivez Moi Partout ( sauf dans la rue )

La transpiration est vraiment un complexe chez certaines filles. Tu aimerais ne plus sentir la transpiration toute la journée et être complexée par tes grosses auréoles sous tes aisselles ?

Tout d'abord, qu'est-ce que la transpiration ?

Transpirer est un phénomène complètement naturel que subit tout le monde. Ta peau est recouverte de glandes appelées glandes sudoripares, qui sont surtout présentes sur la plante des pieds, la paume des mains et les aisselles. Ses glandes libèrent un liquide qui est de nature inodore. Les mauvaises odeurs viennent de la rencontre entre cette fameuse transpiration et des bactéries présentes naturellement sur ta peau.

Comment éviter les mauvaises odeurs ?

Pour cela, il te suffit d'adopter le bon déodorant. Assure-toi qu'il aie une bonne odeur et qu'il pourra tenir une journée entière en te garantissant une sensation de fraîcheur. Si tu as la peau plutôt fragile, opte pour un déodorant sans alcool. Tu peux toujours choisir un déodorant sans odeur, si tu le souhaites. Ou encore un déodorant roll-on. La pierre d'Alun est vraiment très efficace aussi.

Si tes problèmes de transpiration persistes consulte un professionnel qui saura te proposer des solutions.

Faire son propre déodorant.

Les déodorants peuvent parfois irriter ta peau, ou il arrive que tu n'apprécie pas son odeur. Sache que tu peux réaliser ton propre déodorant complètement naturel pour te sentir propre & fraîche toute la journée. Pour cela, il suffit de prendre une rondelle de concombre et de la frotter sur tes aisselles, et voila, le tour est joué ! Il y aura une légère odeur de concombre, mais discrète.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top