Conseils-tita : Suivez Moi Partout ( sauf dans la rue )

Tu rêves de belles cuisses , fines et parfaites comme on voit dans les magazines de modes... Et bien c'est désormais possible. Suis à la lettre nos astuces pour avoir de jolies gambettes tout l'été !

■ Mange sainement.
Pour avoir un corps de rêve, rien de tel qu'une alimentation équilibrée. Pour déloger les graisses présentent dans tes cuisses, il faut :
-Que tu limites de consommer des aliments trop gras ou trop sucrés comme les chips, les fritures ... Car toutes ses graisses se logent directement sur tes cuisses.
- Que tu diminues ta consommation de sel. C'est vrai que, lorsqu'on a l'habitude de manger salé, c'est dur d'habituer son palais au nouveau gout. Pour se faire, ajoute de moins en moins de sel a tes plats. Le sel ayant tendance à stocker le gras.

■ Sculptes ta silhouette :
Pour sculpter tes gambettes, pratique une activité sportive régulière. Et pour un résultat visible alterne les sports :
-La natation !
-Le jogging ! Après 30 minutes, il brûle la graisse en profondeur. Privilégie les petites foulées aux pointes de vitesse : pour te muscler en longueur et non en largeur.
-Le roller ou le patin t'assureront des fesses et des cuisses en béton !
-La marche est le sport le plus facile à adopter au quotidien.
-La danse est un des sports qui assouplit le plus les muscles. En dansant, tu allonges ta silhouette tout en t'amusant.
-Le vélo est un des sports les plus pratiques pour se faire de jolies jambes. Aux beaux jours, oublie les transports en commun et sors ton vélo !

■ Soigne tes jambes
-Masses-toi les jambes matin et soir... Il existe tout plein de crèmes anti-capitons, et pour tout les budgets. Choisis-en une spécialement crée pour les cuisses. A toi de voir si tu préfère l'effet chaud, ou bien glacé. Accompagné d'un massage, cela aide à la graisse à se déloger.
-Prends des douches froides. Tu aimes les douches bien chaudes, voire brûlante, Traîner des heures dedans... Et bien non ! La chaleur ce n'est pas du tout bon pour la circulation sanguine. Optes désormais pour des douches tièdes, et finis par un jet d'eau froide pour tonifier ton corps. Pars des chevilles pour arriver jusqu'aux cuisses.
-Hydrate-toi ! Au moins 1,5 litre d'eau par jour et du thé vert à volonté... Pour aider le corps à éliminer ses toxines et à se drainer.

■ Pour s'exercer chez toi.
En plus de tout les conseils donnés plus haut, voici quelques exercices faciles à pratiquer chez toi :
-Debout, bras écartés de la largeur de tes hanches, les paumes de tes mains sur tes cuisses, fléchis les genoux en étirant les bras devant toi. 20 à 30 fois.
-Pieds parallèles de la largeur du bassin, dos au mur, fléchis tes jambes jusqu'à ce que tu sois assise, comme sur une chaise imaginaire. Tiens la position quelques secondes, puis reviens en position debout. 3 ou 4 séries de 10 mouvements.
-Debout, pieds écartés de la largeur de tes hanches, contracte abdos et fessiers. Garde un pied au sol et avance l'autre vers l'avant. Ton genou doit être à angle droit avec le sol, et l'autre jambe tendue. Maintiens la position quelques secondes, puis reviens en position initiale. 10 à 20 fois de chaque côté.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

:) :)) ;(( :-) =)) ;( ;-( :d :-d @-) :p :o :>) (o) [-( :-? (p) :-s (m) 8-) :-t :-b b-( :-# =p~ $-) (b) (f) x-) (k) (h) (c) cheer
Cliquez pour voir le Code!
Pour insérer émoticône, vous devez ajouter au moins un espace avant le code.

 
Top