Conseils-tita : Suivez Moi Partout ( sauf dans la rue )

Pourquoi se démaquiller ?
Il est essentiel de te démaquiller le soir, avant de te coucher, pour libérer les pores de ta peau afin qu'ils puissent respirer pendant la nuit. Non seulement, le démaquillage limite l'apparition des impuretés, mais il permet aussi de nettoyer ta peau des bactéries qui s'y sont posées pendant la journée. A éviter Ne te démaquille pas avec du savon classique, qui dessèche et irrite l'épiderme.

Quels sont les différents types de produits démaquillants ?
■ Les laits démaquillants.
Les laits démaquillants sont la solution adaptée pour chaque type de peau. Ils sont doux et respectent ta peau. Pour l'appliquer, il suffit de le mettre sur ta peau, puis de le retirer à l'aide d'un coton démaquillant.

■ Les eaux démaquillantes
Elles aussi adaptées pour tout types de peaux, elles ont l'avantage de tonifier la peau en plus de la démaquillée. Elles ne se rincent pas.

■ Les gels et crèmes démaquillants.
Ceux là sont adaptés aux peaux mixtes et grasses. Il faut les rincer après l'application.

■ Les mousses démaquillantes
Pour l'appliquer, rince ton visage et applique là ensuite. Elles sont adaptées pour les peaux grasses et pour celles qui souffrent d'acné, mais provoque une sensation d'assèchement.

■ Les lingettes démaquillantes
Certainement le moyen démaquillant le plus pratique, tu peux les emporter où que tu sois, elles sont efficaces et conviennent à tous les types de peaux.
Choisir son démaquillant en fonction de sa peau.

■ Si tu as la peau sèche ou sensible
Il faut choisir un moyen de nourrir ta peau qui manque de sébum, tout en choisissant un démaquillant doux qui n'asséchera pas ta peau plus qu'elle ne l'est. Opte pour des laits démaquillant, riches en actifs hydratants, ou des huiles démaquillantes.

■ Tu as la peau grasse ou mixte
Ce dont tu as besoin c'est un démaquillant t'apportant fraîcheur et l'oubli de cette sensation de "gras". Les produits qui se rincent à l'eau sont recommandés, et notamment ceux à base d'huiles essentielles purifiantes. Les démaquillant que tu devrais prendre, sont les gels nettoyants et les eaux démaquillantes si tu te maquille peu.
L'astuce maquillage nouveauté : Les cotons lavables.

Réelle économie ?
■ Les cotons à l'infini !
Une femme consomme en moyenne 180 cotons par mois, soit 2 160 cotons par an & cela posait problèmes a certaines femmes, ce qui a donné naissance à un tout nouveau concept : les cotons lavables. Ce sont des cotons BIO qui ont la même fonction que des cotons démaquillants classique, ils s'utilisent de la même façon, mais ils se lavent en machine ! Une fois lavés ils sont réutilisables à l'infini, mais bien sur, cela à un prix plutôt élevé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top